FANTIC CABALLERO 500 DELUXE

 

Le Fantic Caballero 500 Deluxe repose sur la même plateforme que la 500 Scrambler, mais se distingue par sa coloration exclusive et son guidon avec barre transversale pare-chocs en style Off-Road, qui rappelle l’âme du Caballero Rally. Un parfait équilibre entre moto urbaine et véritable tout-terrain!

Venez la découvrir chez Nissa Motor

NOUVEAU MOTEUR 2025

 

Coeur Italien

 

Le nouveau moteur monocylindre DOHC de 460cc de Fantic Motor, entièrement conçu, développé et assemblé en Italie chez Motori Minarelli, représente un véritable concentré de technologie et de performances. Avec un design compact et un poids inférieur à 40 kg, ce moteur E5+ associe légèreté et efficacité. La distribution à double arbre à cames avec culbuteurs à doigt garantit une réponse rapide et dynamique à tous les régimes, combinant le couple caractéristique d’un monocylindre à une puissance sportive, parmi les meilleures de sa catégorie pour le permis A2.

Embrayage Anti-dribble+ Ride by wire sont également de série.

Cadre monotrave

 

Le nouveau cadre monotrave en acier du Caballero 500 assure une précision de conduite et une stabilité supérieures, aussi bien sur route qu’en tout-terrain. Le système de suspension, avec un réglage hydraulique mis à jour pour le mono-amortisseur, garantit également un confort et un plaisir de conduite inégalés.

Instrumentation

 

Le Caballero 500 est équipé d’un écran LCD Bonded Interface de 3,5 pouces.

Son rétroéclairage adaptatif et son écran anti-reflet garantissent une lecture instantanée dans toutes les conditions de luminosité.

Phare, Feu arrière & Clignotants

 

Éclairage avancé pour le Caballero : le système Full LED comprend une lumière de position circulaire avec 24 LED et le logo intérieur « Fantic », apportant une touche unique de style. Les clignotants LED avant et arrière complètent le design, garantissant une visibilité optimale et un look moderne et distinctif.

Embrayage Anti-dribble

 

L’embrayage anti-dribble innovant améliore à la fois la sécurité et le confort de conduite, en réduisant l’effort sur le levier pour un passage des vitesses plus fluide et léger. Ce système empêche le blocage de la roue arrière lors des rétrogradages, garantissant un meilleur contrôle et plus de stabilité, même en conduite sportive ou sur terrains difficiles. Une technologie conçue pour maximiser l’expérience de conduite et les performances du véhicule.

Ride by Wire

 

La gestion électronique du moteur, grâce au système Ride by Wire, offre un contrôle précis et réactif de l’accélérateur, garantissant une réponse optimale dans toutes les conditions. Chaque véhicule dispose de deux modes de conduite dédiés, adaptés à différents besoins, ainsi que de systèmes d’assistance avancés, qui améliorent la sécurité et le confort, aussi bien sur route qu’en off-road.

TARIF nouveau modèle 2025 : 7 290 € TTC

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Pour un meilleur confort de lecture sur smartphone, veuillez tenir votre appareil à l’horizontal.

Homologation: Euro5+

Moteur: Monocylindre, 4 temps, refroidi par liquide, 4 soupapes DOHC

Cylindrée: 463 cc

Puissance maximale: 44 CV à 8000 tr/min

Couple maximal: 42 Nm @ 7000 tr/min

Distribution: Double arbre à cames, 4 soupapes

Système d’alimentation: Injection électronique – corps papillon Ride By Wire ø 46mm

Démarreur: Électrique

Vitesses: 6

Embrayage: Multidisque en bain d’huile avec anti-dribble

Système d’échappement: Acier inoxydable avec double silencieux, by Arrow

 

Cadre: Monopoutre en acier CrMo

Bras oscillant: Acier à section variable avec biellettes progressives

Pneus: Avant : Pirelli Scorpion Rally STR 110/80-19, Arrière : Pirelli Scorpion Rally STR 140/80-17

Roues: À rayons avec jantes en aluminium

Freins: Disque de frein avant flottant ø320mm – Disque de frein arrière ø230mm

ABS: ABS à deux canaux Continental (désactivable), configurable en deux modes de conduite : Street & All Terrain

Suspension avant: Fourche inversée ø41mm

Débattement de la suspension avant: 150mm

Suspension arrière: Mono-amortisseur avec réglage de la précharge

Débattement de la suspension arrière: 150mm

Hauteur de selle: 820 mm – selle optionnelle 840mm

Empattement: 1426 mm

Longueur: 2152 mm

Poids à sec: 150 kg

Réservoir de carburant: 12 L

Émission de CO2: 97 g/km

Instrumentation: Interface LCD

Phares/feu arrière: LED intégrale

Clignotants: Avant et arrière à LED

EN RESUME : ACHETER UNE FANTIC CABALLERO 500 DELUXE A NICE

 

Votre concessionnaire FANTIC à Nice : NISSA MOTOR

 

Si vous êtes à la recherche du Fantic Caballero 500 Deluxe, NISSA MOTOR à Nice est le spécialiste incontournable sur la Côte d’Azur. Avec une solide expertise sur la marque FANTIC, l’équipe de NISSA MOTOR est prête à vous accompagner dans votre projet d’achat.

 

La Fantic Caballero 500 Deluxe allie style, performance et plaisir de conduite, idéal pour explorer les routes ensoleillées de la région. Chez NISSA MOTOR, vous trouverez non seulement ce modèle emblématique, mais aussi des conseils personnalisés pour vous aider à faire le meilleur choix.

 

N’attendez plus pour vivre l’expérience FANTIC. Rendez-vous chez NISSA MOTOR à Nice et découvrez la Fantic Caballero 500 Deluxe qui vous attend ! Votre prochaine aventure sur la Côte d’Azur commence ici.

 

Votre concessionnaire Nissa Motor à Nice distribue également les marques de Scooter et Motos Orcal, Scooters et Motos TNT, Scooter et Moto Neco, Moto Keeway